Contacter la croisade

Aller en bas

Contacter la croisade

Message par Gavius Poing d'Acier le Sam 10 Nov - 19:28

Sur les rives sud des terres gelées de la Désolation des dragons s'élèvent les flèches de la Nouvelle Atreval, dernier bastion de la Croisade écarlate, qui tient malgré les ténèbres grâce à la foi et l'ardeur de ses défenseurs. Cette cité, jadis bâtie par l'assaut écarlate accueille toujours, dit-t-on, des survivants.

Seuls rescapés de cet ordre désormais quasi éteint, les croisés de la Nouvelle-Atreval mènent un combat désespéré pour leur survie et celle de leurs idéaux, sans que nul ne parvienne réellement à comprendre leur obstination.

Rares sont les humains qui entreprennent le voyage jusque dans ces terres désolées, et plus rares encore ceux qui choisissent de faire halte ici, et pour cause, l’accueil que leur réservent les croisés est généralement glacial, craignant une énième infiltration d'agents morts-vivants porteurs de la peste.

Certains assurent toutefois avoir eu l'occasion de s'entretenir avec les écarlates pacifiquement, après leur avoir prouvé leur bonne foi, d'autres, rarement, seraient même venus rejoindre leurs rangs...


HRP : C'est ici que les guildes RP ou membres ne faisant pas partie de la Croisade écarlate et qui ne veulent pas la rejoindre peuvent nous contacter à tout moment.  Je laisse libre cours à votre imagination pour ce qui est de la manière que vous allez interagir avec les PNJ et l'endroit, merci de bien vouloir faire une partie RP puis une partie HRP dans vos messages !

A noter que la Nouvelle-Atreval, bien que lointaine, est assez connue pour ceux qui s'y intéressent, il devrait donc être bien plus facile pour tout ceux qui nous cherchent de nous trouver et de nous contacter.

Si nous sommes connectés, il est également possible de venir nous rendre visite de manière "sauvage", ou de nous contacter en MP ici ou en jeu pour caler une rencontre.
Gavius Poing d'Acier
Gavius Poing d'Acier
Grand croisé

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum