Organigrame de la Croisade écarlate

Aller en bas

Organigrame de la Croisade écarlate

Message par Gavius Poing d'Acier le Sam 10 Nov - 23:46







Grand Croisé





Gavius Poing d'acier [Disparu]

Jadis Dirigeant moral des restes de l'Ordre écarlate, Gavius Poing d'Acier, précédemment commandant du Bastion de l'espoir cramoisi avait été fait Grand Croisé par les anciens de l'ordre afin d'équilibrer les pouvoirs entre la Branche militaire et la branche cléricale. S'il avait réussi a redresser l'ordre et à reprendre nombre des anciens bastions de l'ordre dans le Nord, sa disparition subite à réduit à néant tout ce qu'il avait entrepris. Présumé mort, nul n'a jusque là réussi a acquérir suffisamment de crédit pour lui succéder. Une abbesse du Monastère écarlate avait jadis prophétisé son retour, mais nul parmi les survivants de la Nouvelle-Atreval n'y croit encore, pour peu qu'ils en aient seulement entendu parler.

Haut Conseil


Dissous


Du temps de la Renaissance de l'Ordre écarlate, le Grand croisé était aidé dans sa tache par un conseil composé des dirigeants des six branches de la Croisade écarlate. Ce conseil avait pour mission d'assister le Grand Croisé en permettant de soulever les problèmes qui relèvent de la compétence de plus d'une branche de l'Ordre. Toutefois, la disparition du Grand croisé à provoqué l'explosion du conseil, dont les membres se sont entre déchirés dans des luttes intestines, ce qui a provoqué l'effondrement de la structure. Le Haut conseil n'existe plus aujourd'hui, et nul ne sait si ses membres sont encore en vie.

Commandants

Chaque enclave écarlate est placée sous le commandement d'un Commandant, qui gère au quotidien l'organisation militaire et civile du domaine. Le seul commandant à l'heure actuelle est le suivant :






Capitaine Valamar Orwan, commandant de-facto de la Nouvelle Atreval.

Le capitaine Orwan a pris la tête des survivants de la Nouvelle-Atreval dans un effort désespéré pour assurer la survivance de l'ordre. Depuis la disparition du Grand croisé, et sans avoir jamais été nommé à ce poste, il en assume cependant les responsabilités.



Clergé

La vie de la croisade est rythmée par la dévotion à la Sainte Lumière, aussi ses clercs occupent une position toute particulière. Placés sous l'autorité d'un archevêque, poste vacant à l'heure actuelle, et de plusieurs évêques, le clergé de la Sainte Lumière veille sur la santé physique et mentale des croisés, et renforce leur foi dans les moments de doute. Les Inquisiteurs et membres de l'Inquisition, évoluaient jadis en marge de cette hiérarchie, tout en en conservant les attributions. Craints et peu nombreux, ceux-ci veillaient à la pureté morale et physique de l'Ordre. A l'heure actuelle, il ne demeure qu'une poignée de prêtres et une seule inquisitrice parmi les survivants de la Nouvelle-Atreval.

Militaires

Du capitaine au simple soldat, les croisés organisent leurs rangs comme une force militaire conventionnelle. Zélotes animés d'une foi peu commune ou vieux vétéran patriote Lordaeronais, tous n'ont qu'une idée en tête, l'anéantissement de leurs ennemis morts-vivants.

Mages

Parfois, la croisade devait faire appel à l'aide de la magie pour accomplir ses desseins. Les peu nombreux mais néanmoins terribles Mages écarlates étaient pour l'immense majorité des pyromanciens, calcinant les morts vivants au combat sous des torrents de lave. Quelques arcanistes assistaient également les croisés par leurs pouvoirs moins spectaculaires, mais tout aussi utiles. Hors du combat, les mages de la Croisade écarlate tenaient souvent le rôle d'archivistes ou de gardien du savoir, compilant les connaissances de l'ordre sur leurs ennemis.
Il ne reste plus de mages parmi les survivants de la Nouvelle-Atreval à l'heure actuelle.

Agents

Parfois, certaines missions peuvent difficilement être confiées à des soldats, et nécessitent des compétences particulières. Les personnes recrutées dans ce but rejoignent les rangs des agents. Assassins, espions, infiltrés... Ceux-ci sont les yeux et les oreilles de la Croisade partout où son intérêt se porte.

Recrues

Les jeunes membres de la croisade devant encore faire leurs preuves, qu'ils aient rejoint récemment la cause ou aient a peine attaqué leur formation, au sortir de l'enfance.

Gavius Poing d'Acier
Gavius Poing d'Acier
Grand croisé

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum